Nous savons tous que les animaux peuvent être très intelligents lorsqu’il s’agit de vivre seuls dans la nature et d’essayer de survivre face à un danger. Mais parfois, ces belles créatures peuvent être placées dans des situations très difficiles dont elles ne peuvent pas sortir, cela ne peut se produire que par l’interférence de l’être humain. Nous ne pouvons pas nier le fait que ces animaux étonnants méritent tout l’amour que nous pouvons leur apporter, c’est pourquoi nous sommes si reconnaissants d’avoir des gens comme “Valia Orfanidou’qui luttent toujours contre la maltraitance de l’animal et essaient de leur ramener le bonheur dans ce monde cruel où la plupart des animaux sont considérés comme des outils”.
“Valia adore les animaux et sa plus grande préoccupation a toujours été d’aider tous les chiens errants qu’elle pouvait trouver. Elle déteste voir ces pauvres créatures souffrir”. Cette vidéo est l’un de ces scénarios où elle a rencontré un petit chiot dont les actions étaient inattendues. “Elle l’a rencontré alors qu’elle conduisait sur une route de campagne en Grèce, généralement, lorsqu’elle voit un chien errant, elle fait de son mieux pour le sauver et aussi pour lui trouver une famille”. Mais les actions de ce petit chiot “étaient très étranges, il s’est mis à courir après la voiture, comme s’il savait ce qu’il faisait”. Valia était visiblement confuse, mais elle était très heureuse de le rencontrer. “”Elle a également ajouté que les animaux de compagnie souffrent en Grèce, il y a environ 3 à 5 millions de chiens là-bas. Chaque fois que quelqu’un en a assez, il les jette simplement dans la rue. C’est pourquoi elle sent qu’elle a une grande responsabilité envers ces créatures malchanceuses”.
Valia a dit que “le petit chiot jouait à des jeux de cache-cache, chaque fois qu’elle essayait de l’attraper, il s’enfuyait en se cachant derrière le pneu. Après avoir batifolé pendant quelques minutes, nous ne savons pas si le petit chien avait peur ou s’il essayait de s’amuser. Et quand elle recula un peu, il sortait et se mettait à aboyer contre elle. Ses actions n’étaient pas du tout comprises”. Finalement, “elle a pu le rattraper sans lui faire de mal ni lui faire peur”. elle le mit sur la banquette arrière et l’emmena immédiatement chez le vétérinaire. Il est apparu qu’il était en bonne santé même s’il était “un chiot errant”. Plus tard, le petit chiot a trouvé une famille aimante qui prendra soin de lui, ils l’ont nommé Bandit.
Assurez-vous de regarder cette vidéo très inspirante qui nous montre que tous les animaux méritent d’être aimés, et n’oubliez pas de la partager également sur les réseaux sociaux.