Découvrez ce chien errant dont le rêve de trouver une famille devient réalité !

-Publicité-

“Nous vivons dans un monde cruel où toutes sortes d’animaux sont maltraitées, c’est vraiment navrant de voir ces belles créatures souffrir”. Au lieu de cela, ils méritent d’être aimés, d’avoir une famille aimante et d’être heureux. Et en Roumanie, “il y a beaucoup de cas malheureux comme ceux-ci, où les animaux sont ignorés en particulier les chiens. Ces derniers sont simplement considérés comme un moyen de protection par quelques Roumains, ils les traitent comme des robots”. Mais heureusement, il y a des gens incroyables qui luttent contre “la maltraitance des animaux comme l’ONG Howl of A Dog”, ces derniers font de leur mieux pour sauver autant de chiens errants que possible.

L’histoire de cette vidéo est celle “d’un pauvre chien errant nommé Rémy, qui a été retrouvé par cette organisation lors d’une campagne de stérilisation. Le quadrupède était dans un état très critique, son nez a en fait été brûlé par un fer à repasser vu que certaines personnes là-bas croient que cela est une amélioration au système immunitaire des chiens”. Comme nous l’avons déjà dit, “ils sont probablement considérés seulement comme des outils. Le pauvre petit chien vivait dans la rue”, une femme travaillant dans une épicerie faisait de son mieux pour lui fournir de la nourriture. “Sa vie était misérable, il n’avait pas de famille, absolument personne pour prendre soin de lui ou l’aimer”, et pourtant il semblait vraiment optimiste et heureux, “même s’il n’est qu’un chien”, il sait bien gérer les choses. Vous pouvez le voir clairement dans la vidéo, surtout quand il a rencontré le personnel de l’organisation, “il était très sympathique et ne voulait que leur faire des câlins”.

Il les aimait vraiment, alors il s’assurait de revenir chaque matin pour pouvoir les voir, ils étaient en fait très touchés par son histoire, “et sans aucun doute, ils n’allaient pas le laisser seul, donc apparemment Howl Of A Dog l’a emmené dans leur refuge, l’avait stérilisé et préparé pour qu’il puisse avoir une puce électronique. Tout dans son ancienne vie était bouleversé”, il était vraiment heureux et reconnaissant envers ces personnes qui ont pu le sauver. “Et même si ce fut une expérience difficile et surprenante”, il a dû voyager jusqu’à l’autre partie du monde car l’organisation a réussi à lui trouver une famille en Caroline du Nord. Ils ont joyeusement décidé de le nommer Milou. Son rêve est enfin devenu réalité, avoir une famille aimante pour s’occuper de lui.

Nous vous invitons donc à regarder cette belle vidéo afin de savoir tous les détails sur cette merveilleuse créature, et nous vous invitons également à la partager avec votre entourage.