Les animaux sont des êtres sensibles, même si la plupart ne montrent pas de douleur, ils doivent donc être traits avec respecte et amour. Mais malgré le développement et les progrès du monde et l’émergence de plusieurs lois pour défendre les animaux, pourtant l’homme traite les animaux et diverses de ces créatures de manière malsaine, que ce soit en les frappant, en les déformant, en les négligeant, dans les soins inappropriés et dans les abus hideux qui sont utilisés simplement pour satisfaire le plaisir les êtres humains, comme cela est arrivé à ce pauvre jument en Colombie.
Cette pauvre jument de Popayán en Colombie a donné naissance à son poulain noire au milieu de la rue en traînant la charrette de son propriétaire, de sorte que cette scène a affecte beaucoup de gens, ce qui était impitoyable, alors ils l’ont filmée et l’ont dénoncé la propriétaire pour son acte odieux.
Les passants ont appelé les autorités locales à venir tenir le propriétaire de la jument responsable de son action et le propriétaire de la jument a commencé à essayer de justifier sa position auprès des gens que lui et sa famille dépendant des Perses dans leurs affaires quotidiennes et qu’ils sont confronte a des difficultés financières, il a donc fait son acte et a sorti la jument alors qu’il savait qu’elle était enceinte.
Finalement, les autorités prises le propriétaire et l’ont empêché d’élever à nouveau la jument et maintenant jument et son poulain sont pris en charge tant qu’ils sont en bonne santé.
Nous vous invitons à regarder cette vidéo afin de savoir la réaction de population après d’avoir la jument accoucher au milieu de la rue c’est un vidéo qui touche le cœur, invitons également à la partager avec vos proches.