Deux chats apprennent à se connaître à travers les barreaux de leur cage – une scène qui fait fondre le cœur

-Publicité-

Une scène qui fait fondre le cœur (vidéo)

Alors que la bénévole Julie Saraceno se promenait dans les couloirs du refuge pour animaux de – elle a vu un moment qui fait fondre les cœurs !

Deux chats dans une cage communiquant entre eux par les barreaux de leur cage. « Commencé à se tendre la main »

Saraceno a dit : « Je me sentais heureux et le cœur brisé en même temps ».

Le chat orange et blanc est Quinn, un gars espiègle et affectueux célèbre dans le refuge pour piaffer les gens à travers la porte de sa niche. Le chat noir est Raven, un chaton qui est au refuge avec sa maman et ses frères et sœurs, et qui est très gentil.

Dans un endroit aussi nouveau et effrayant, Quinn et Raven ont commencé à compter l’un sur l’autre.

Saraceno a dit : « Je pense que les chats se tendaient la main pour jouer, mais aussi pour se sentir à l’aise ». « Le refuge est très bruyant et peut être un environnement stressant. Les chats commencent à avoir désespérément besoin d’affection. Je suis content qu’ils aient trouvé du réconfort l’un dans l’autre !

Julie espère que quelqu’un adoptera ces deux adorables chats, trouvera une famille aimante pour s’occuper d’eux et ne restera pas trop longtemps dans leur cage.

C’était une scène très touchante c’est pour sa Julie a décidé de filmer ce moment, en espérant leur trouver une famille, regardez cette vidéo et partager là avec vos amis

Source: instagarm