Un animal caché dans la pile de linge à la maison – la femme n’arrive pas à croire ce qui se passe

-Publicité-

Récemment, une femme a remarqué quelque chose sous la pile de linge dans sa hutte !

La femme enleva soigneusement le tissu, pour découvrir deux grands yeux marron qui la fixaient !

La femme est surprise, elle a appelé Yolandi Vermaak, présidente et fondatrice de Wombat Rescue, pour leur dire qu’elle avait trouvé le wombat, mais au moment où Vermack est arrivé, le wombat était parti.

Heureusement, le wombat est rapidement rentré chez lui, de sorte qu’il a Vermack rattrapé la petite fille dans sa couverture préférée.

Vermaak craignait au début que le sauvetage ne se déroule, mais le wombat semblait heureux là où elle se trouvait.

Vermak a filmé ces moments et les a partagés sur Facebook.
Il a écrit dans le poste : « Elle n’allait pas s’enfuir. Pas du tout ». « Elle était bien au chaud comme un insecte dans cette couverture bleue et ne l’abandonnait pas. »

Vous pouvez regarder la vidéo ici :

Source: facebook

Vermack savait qu’une grosse tempête de pluie avait fait déborder la tanière du wombat, ce qui l’a incitée à chercher un abri sec et confortable. Vermaak a demandé à la femme si elle pouvait laisser le wombat rester quelques jours pendant que son terrier séchait, et la femme était heureuse de l’aider.

YOLANDI VERMAAK :

« Cette femme est allée au-delà », « Elle a ajouté un vieux matelas et a également pris une couverture et l’a suspendue sur des piquets au-dessus du matelas pour former une petite grotte… pour donner au wombat un peu de sécurité. Le wombat a adoré ça et a dormi dessous pendant quelques jours. »

Vermaak a traité le wombat pour la gale, et le wombat a semblé heureux de recevoir enfin les soins dont il avait besoin.

Vermack a dit : «Elle n’a pas grogné ni couru, elle s’est juste allongée et m’a laissé la soigner ».

Vermaak pense que lorsqu’un wombat est à votre porte, c’est parce qu’il a des problèmes – généralement en raison d’un terrier compromis ou d’une maladie – parce qu’il n’interagit pas autrement avec les humains.

« Quand ils entrent dans des hangars ou sous des porches », a déclaré Vermaak,  » ls demandent de l’aide. »

YOLANDI VERMAAK

Avec un terrier sec où retourner et un pelage exempt de gale dangereuse, ce wombat chanceux est sûrement reconnaissant envers toutes les personnes qui l’ont aidée.

Et si jamais elle retrouve son terrier inondé, elle sait qu’il y a une couverture chaude et sûre à proximité.