Personne ne voulait le toucher
Les chats ont des émotions, comme la tristesse, la joie, la colère et la peur telle que les être humains. Les éthologiques modernes ils disent que les émotions sont déterminantes pour comprendre mieux les animaux. Les chats errants il fond face à plusieurs problèmes, du mal à survivre sans abris et sans nourriture. Peureux, ils errent la nuit et se cachent le jour. Exposés aux dangers du trafic et aux maladies, leur espérance de vie est alors réduite.
Valentino comme la plupart des chats errants, souffrent de plusieurs maladies et problématiques notamment : la malnutrition Terrible, cas de gale Ses yeux étaient gonflés Des problèmes au niveau de la bouche, certaines dents dans un mauvais état, De plus, ses yeux étaient gonflés, le pauvre animal pouvait à peine les ouvrir.
Ce chat Personne ne voulait le toucher, les bénévoles ils ont trouve Valentino effrayant est ne veulent pas s’en occuper, par contre Eline prise soin du Valentino et lui à fait un câlin pour le calmer car il était seul négligence dans la cage sans contacts physiques humains, Valentino c’était comme s’il demande d’aide à Elaine Le chat avait besoin d’attention et d’amour. Eline a appelé (so) amie de l’organisation animalière (Leave No PawsBehind). Après le transfert de chat à l’organisation, Valentino a reçu le traitement l’attention et l’amour dont il avait besoin. Et sa santé s’est améliorée.
Finalement (Valentino) trouve une famille qui l’adopte, (Tania Menjivar) est tombée amoureuse de lui instantanément. Après Quatre ans (Valentino) est heureux de sa nouvelle famille en bonne santé et est gâté comme un roi. Les animaux doivent être soignes et recevoir l’attention et l’amour qu’ils méritent.
Nous vous invitons à regarder cette vidéo afin de savoir la transformation de ce chat invitons également à la partager avec vos proches.